Piment & Cie

Recette de cabillaud au piment

Pour avoir du bon gout dans votre bouche, pourquoi ne pas réaliser un cabillaud au piment. Vous pourrez ainsi faire gouter à toute votre famille une vraie recette de chef alors qu’il est tout à fait facile de le réaliser. Il vous suffirait juste d’avoir à votre disposition quelques petits ingrédients faciles à trouver et vous aurez votre propre cabillaud à servir.

Liste des ingrédients

Pour pouvoir réaliser un cabillaud au piment, il vous est nécessaire d’avoir 4 pavés de cabillaud. En effet, cela reste le principal pour avoir ce type de cabillaud. Il vous faudrait également 500g de fromage blanc qui est souvent déjà en pot, un citron, de l’huile d’olive, du sel et de la ciboulette.


Pour transformer votre cabillaud au piment, il vous faudra ajouter 1 cuillère à café de poudre de piment despelette et 1 cuillère à café de coriandre en poudre. Vous pourrez maintenant réaliser une grande recette cuisine digne d’un chef.

La préparation

Tout ce qu’il faut retenir dans la préparation d’un cabillaud au piment est simple. Une fois votre poêle chauffée, il vous faudrait y verser l’huile d’olive. Il faudra ensuite mettre les pavés de cabillaud pour le faire cuire. La cuisson pourrait prendre quelques minutes mais il faut toutefois veillez à ce que chaque côté soit bien cuite. Il est donc nécessaire de le retourner.


Une fois les poissons frits, il vous faudrait maintenant disperser la poudre de piment en dessus de celui-ci. Vous aurez ainsi la première partie de votre recette et pouvez le mettre de côté.


D’une autre part, vous pouvez râper le citron dans un bol puis y verser le fromage blanc. En mélangeant le tout dans le bol, il vous faudrait alors verser encore un filet d’huile d’olive. Pour donner son vrai goût, il est essentiel d’ajouter un peu de sel et la coriandre en poudre.
Il ne vous reste plus qu’à vous régaler !

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article