Piment & Cie

Ou trouver des plats pimentés au Pays basque

Beaucoup de touristes vont au Pays basque dans le seul but de pouvoir déguster de bons plats pimentés. C’est normal parce que cette localité est connue pour son riche terroir de produits ainsi que ses spécialités savoureuses hors du commun. Cependant, quand vous êtes sur place, il est nécessaire de connaître les lieux parfaits vous permettant de découvrir la cuisine basque et en particulier des plats pimentés, si vous aimez bien sûr les piments.

Le lieu idéal pour trouver des plats pimentés au Pays basque

Au Pays basque, il y a un restaurant à bidart réputé comme étant le meilleur qui propose des menus traditionnels 100% basques. Ce resto offre un service de qualité, parce qu’il accueille les clients dans un espace chaleureux, festif et où il est possible de faire des rencontres très plaisantes. Les célibataires ainsi que les couples et les enfants, chacun peut y trouver son compte. Le décor est très charmant, c’est du bois marié avec du carrelage et le positionnement des couverts est fait d’une façon impressionnante, rien que pour obtenir la satisfaction de chacun des clients. Les meilleurs plats pimentés y sont proposés à savoir l’omelette aux piments doux et sauce verte de piments avec poisson ou agneau, etc.

Les piments les plus bons se trouvent au Pays basque.

En France et dans plusieurs pays en Europe, les piments du Pays basque sont très connus. Il existe plus de 5 variétés de piments qui viennent particulièrement de cette localité. En plus des piments forts, il y a des piments doux et ceux moins doux. Ce n’est pas alors possible de trouver ailleurs qu’au Pays basque de meilleurs plats pimentés. Si vous voulez les découvrir, vous ne serez pas déçu en venant dans ce restaurant trouvable à Bidart. Pour réserver une table, il suffit seulement de faire quelques clics sur son site web et de relever le numéro affiché sur la page pour ensuite appeler.

Laissez votre commentaire à propos de cet article